Apple iPhone XS a été déçu de la vente, Apple avait décidé de renouveler votre téléphone iPhone.

REVERSE – Selon le Wall Street Journal, Apple a l'intention de poursuivre la production de l'iPhone X afin de vendre l'écran OLED, une marque californienne dédiée à l'achat chez Samsun.

L'iPhone X a été lancé l'année dernière en raison de la faible quantité d'écran OLED. Cette année, Apple a le problème opposé. Selon le Wall Street Journal, cité par The Verge , la marque californienne a décidé de relancer la production de son anniversaire iPhone pour compenser l'insuffisance des ventes des modèles suivants, l'iPhone XS et XS Max. Elle a notamment pris la décision de vendre des fournitures d’écrans OLED qu’elle avait achetés à Samsung, son principal fournisseur.

Malgré son énorme succès, la production de l'iPhone X s'est arrêtée il y a plusieurs mois pour laisser la place à ses successeurs. Depuis la présentation principale en septembre, l'iPhone X ne vend plus d'Apple. Seuls les modèles les plus récents peuvent être obtenus auprès de l'opérateur ou du revendeur.

Pour le Wall Street Journal , les composants iPhone plus anciens sont moins chers à produire pour Cupertino, ce qui peut permettre de respecter les quotas promis en OLED. Vendant toujours 800 euros dans certains magasins (au lieu de 1 159 euros par lancement), le X iPhone pourrait enfin être l'entrée de gamme qui manque à Apple pour augmenter les ventes de ses produits avec un nouveau design ( dans l'iPhone XR avec Liquid Retina / écran LCD à partir de 855 euros ) .

Également lancés en 2017, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus continuent de connaître un certain succès, et leurs prix plus bas en sont probablement l'une des explications. Verge rappelle qu'Apple a révisé la production de la quantité d'iPhone XR, XS et XS Max, qui fait face à des besoins moins importants que prévu, en particulier pour le modèle LCD. Au Japon, Apple a même décidé de subventionner la vente de son iPhone XR pour le rendre plus abordable pour les consommateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *